Connectez-vous

Je créé mon compte

Renseignez votre adresse email et recevez nos dernières offres d’emploi et actualités

Assistant de Direction 28h semaine H/F

CDI
CDI
Bailleul (Nord)
à partir de 2 200,00€ par mois
Du lundi au vendredi - travail en journée
En présentiel

Description du poste :

Notre client, basé sur le secteur de Bailleul, firme spécialisée dans le secteur agroalimentaire, recherche son prochain Assistant de Direction H/F.

En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous serez le bras droit de la direction générale et jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations quotidiennes de l’entreprise. Vous devrez apporter une assistance administrative au Président et au Directeur Général dans l’exercice de leur mission. Par ailleurs, vous devrez également assurer un support RH aux collaborateurs de l’entreprise pour s’assurer de leur épanouissement au travail.

Responsabilités :

  • Traitement administratif de la gestion RH (vie du contrat de travail, formation, supports entretiens annuels, contrats de Mutuelle et prévoyance, Accords d’intéressement…).
  • Suivi administratif des relations avec les principaux interlocuteurs RH de l’entreprise (CSE, Avocats, Expert-comptable…).
  • Etablissement de la paie avec l’expert-comptable.
  • Exécution des tâches administratives confiées au quotidien par le Directeur Général et le Président.
  • Assurer l’intendance des Events internes à l’entreprise.

Vous êtes issu(e) d’une formation niveau Bac+2 à Bac+5 en gestion administrative ou d’une école de commerce ou vous disposez d’une expérience significative dans l’assistanat de direction et l’assistanat RH. Par ailleurs, vous disposez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office, Google Suite). Vous êtes reconnu(e) par votre sens aigu de l’organisation et de la gestion du temps et votre discrétion et professionnalisme absolus en traitant des informations confidentielles.

Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail stimulant au sein d’une entreprise leader dans le secteur agroalimentaire et vous êtes motivé(e) par le défi de contribuer à une entreprise innovante, nous vous encourageons vivement à postuler. N’attendez plus et envoyez votre candidature !

Nos dernières
offres d’emploi

Trier les résultats par

Tous contrats
CDD
CDI
Intérim
TOUTES NOS OFFRES
10 juillet 2024
Intérim
Cassel
23 avril 2024
Intérim
Wormhout
Vous cherchez un emploi qui vous permet de mettre à profit votre dextérité manuelle tout en travaillant dans une ambiance agréable et décontractée ? Vous allez adorer nos postes de monteur assembleur H/F !
23 avril 2024
CDI
Steenvoorde
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F) pour rejoindre notre client basé à deux pas de Steenvoorde (59).
23 avril 2024
CDI
Comines
Nous avons déniché pour vous 1 poste d'AIDE ELECTRICIEN H/F auprès d'un de nos clients situés sur le secteur de Comines (59).
23 avril 2024
Intérim
Armentières
Nous avons déniché pour vous 1 poste de polisseur de pièces H/F auprès d'un de nos clients dans le secteur d'Armentières.
23 avril 2024
CDD
Comines
Nous recherchons actuellement deux opérateurs de production (H/F) pour rejoindre notre client société dynamique à Comines.
23 avril 2024
CDD
Armentières
Nous client, acteur majeur fournisseur de solutions novatrices et écologiques sur le secteur des Hauts de France, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre ses équipes.
23 avril 2024
CDI
Nieppe
Dans le cadre de sa croissance continue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client basé à Nieppe.