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Assistant administratif et commercial H/F

CDD
CDD
Armentières (59)
à partir de 1 766,00€ par mois
du lundi au vendredi - travail en journée
En présentiel

Description du poste

Nous client, acteur majeur fournisseur de solutions novatrices et écologiques sur le secteur des Hauts de France, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre ses équipes.

Vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel aux équipes internes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour assurer un service client de qualité et contribuer au bon fonctionnement du département commercial entre autres.

Résumé du poste :

  • Fournir un soutien administratif à l’équipe commerciale
  • Gérer la correspondance et les documents commerciaux
  • Effectuer des tâches de secrétariat et d’administration des ventes
  • Utiliser les outils bureautiques tels que Google Suite et Microsoft Office
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients

Responsabilités :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne
  • Préparer et envoyer des devis, des factures et d’autres documents commerciaux
  • Suivre les commandes et assurer le suivi auprès des clients
  • Maintenir une base de données clients à jour
  • Collaborer avec d’autres départements pour assurer une coordination efficace

Expérience :

  • Expérience préalable dans un rôle administratif ou commercial similaire est un plus
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que Google Suite et Microsoft Office
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais

Si vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d’un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à son succès !

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CDD
CDI
Intérim
TOUTES NOS OFFRES
23 avril 2024
CDI
Houplines
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre l'équipe de notre client. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe de gestion.
23 avril 2024
Intérim
Wormhout
Vous cherchez un emploi qui vous permet de mettre à profit votre dextérité manuelle tout en travaillant dans une ambiance agréable et décontractée ? Vous allez adorer nos postes de monteur assembleur H/F !
23 avril 2024
CDI
Steenvoorde
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F) pour rejoindre notre client basé à deux pas de Steenvoorde (59).
23 avril 2024
CDI
Comines
Nous avons déniché pour vous 1 poste d'AIDE ELECTRICIEN H/F auprès d'un de nos clients situés sur le secteur de Comines (59).
23 avril 2024
Intérim
Armentières
Nous avons déniché pour vous 1 poste de polisseur de pièces H/F auprès d'un de nos clients dans le secteur d'Armentières.
23 avril 2024
CDD
Comines
Nous recherchons actuellement deux opérateurs de production (H/F) pour rejoindre notre client société dynamique à Comines.
23 avril 2024
CDD
Armentières
Nous client, acteur majeur fournisseur de solutions novatrices et écologiques sur le secteur des Hauts de France, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre ses équipes.
23 avril 2024
CDI
Nieppe
Dans le cadre de sa croissance continue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client basé à Nieppe.