Connectez-vous

Je créé mon compte

Renseignez votre adresse email et recevez nos dernières offres d’emploi et actualités

Assistant achats H/F

CDI
CDI
Nieppe (59)
25 000,00€ à 27 000,00€ par an
du lundi au vendredi - travail en journée
En présentiel

Description du poste :

Dans le cadre de sa croissance continue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client basé à Nieppe.

Sous la direction du Responsable Approvisionnement, le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs missions clés dans le processus d’approvisionnement.

Missions :

  • Passer et contrôler les commandes auprès des fournisseurs, en veillant à respecter les délais et les quantités requises.
  • Contrôler les bons de livraison réceptionnés par l’atelier, en assurant leur conformité avec les commandes passées.
  • Organiser les enlèvements et gérer le transport des marchandises entre les fournisseurs et le site de distribution, en élaborant les plannings de réception en fonction des contraintes atelier.
  • Gérer les tâches administratives liées au fonctionnement des approvisionnements, notamment la consultation des mails, mise à jour de la base articles et la mise à jour des données dans le système informatique.
  • Remonter les non-conformités et les traiter.

Profil recherché :

  • Expérience préalable dans un poste similaire dans le domaine de l’approvisionnement, de la logistique ou des achats.
  • Maîtrise du logiciel Sage et du pack office, avec une capacité à utiliser efficacement les outils informatiques.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un bon esprit d’équipe permettant une bonne collaboration entre les services.
  • Sens de l’organisation développé, avec une grande rigueur dans le suivi des procédures et des délais.
  • Excellentes capacités de communication et sens du relationnel, pour interagir efficacement avec les fournisseurs et les différents services de l’entreprise.
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en évolution constante.

Nos dernières
offres d’emploi

Trier les résultats par

Tous contrats
CDD
CDI
Intérim
TOUTES NOS OFFRES
23 avril 2024
CDI
Houplines
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre l'équipe de notre client. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe de gestion.
23 avril 2024
Intérim
Wormhout
Vous cherchez un emploi qui vous permet de mettre à profit votre dextérité manuelle tout en travaillant dans une ambiance agréable et décontractée ? Vous allez adorer nos postes de monteur assembleur H/F !
23 avril 2024
CDI
Steenvoorde
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F) pour rejoindre notre client basé à deux pas de Steenvoorde (59).
23 avril 2024
CDI
Comines
Nous avons déniché pour vous 1 poste d'AIDE ELECTRICIEN H/F auprès d'un de nos clients situés sur le secteur de Comines (59).
23 avril 2024
Intérim
Armentières
Nous avons déniché pour vous 1 poste de polisseur de pièces H/F auprès d'un de nos clients dans le secteur d'Armentières.
23 avril 2024
CDD
Comines
Nous recherchons actuellement deux opérateurs de production (H/F) pour rejoindre notre client société dynamique à Comines.
23 avril 2024
CDD
Armentières
Nous client, acteur majeur fournisseur de solutions novatrices et écologiques sur le secteur des Hauts de France, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre ses équipes.
23 avril 2024
CDI
Nieppe
Dans le cadre de sa croissance continue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client basé à Nieppe.