TECHNICIEN DE MAINTENANCE

(H/F)Annonce publiée le 07/10/2022

La Chapelle d'Armentières

Salaire horaire : SELON PROFIL
(TICKETS RESTAURANT ET PRIMES)

CDI

Nous avons déniché pour vous 2 postes de Technicien de maintenance H/F auprès d'un de nos clients dans le secteur de La Chapelle d’Armentières.

VOS MISSIONS

Nous vous proposons d’intégrer une équipe qui saura soutenir votre investissement personnel et accompagner votre évolution.

Rattaché(e) au Responsable SAV de l’agence vous serez en charge de l’entretien et de la maintenance d’un parc de matériel motorisé (nacelles élévatrices, ascenseurs de chantier, plateformes de travail motorisées,…).

Vous intervenez en autonomie sur des machines complexes intégrant des systèmes de commande avec électronique embarquée et de nombreux organes de sécurité pour la réalisation de travaux en hauteur.

Vous menez vos missions au sein de notre centre de maintenance et apportez tout votre savoir-faire technique pour trouver des solutions rapides et pertinentes.

Vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle idéalement acquise sur du matériel de type nacelles élévatrices, chariots de manutention, matériels agricole,… et vous possédez des compétences en électrotechnique et/ou électronique embarquée.

Vous êtes sensibilisé(e) au contact avec les clients.

Vos qualités d’analyse, votre réactivité, votre ouverture relationnelle et votre rigueur vous permettront de réussir dans ce poste.

VOTRE PROFIL

Votre Profil :

De formation BAC professionnel à BTS technique ( MI,MSMA, MAVETPM, Electrotechnique), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative sur nacelles ou matériels similaires type engins agricoles, engin TP, chariot élévateur. Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine serait souhaitée.

Avantages :

Épargne salariale

Titre-restaurant

Horaires :

Du Lundi au Vendredi

Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées

Primes

Envoyer à un ami
Vous souhaitez envoyer le lien vers cette actualité à un ami ?
Merci de renseigner le formulaire ci-dessous.
* Champs obligatoires