Nous avons déniché pour vous un poste de GESTIONNAIRE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS H/F auprès d'un de nos clients situés sur le secteur de LILLE (59).
LILLE
CDI
Nous avons déniché pour vous un poste de GESTIONNAIRE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS H/F auprès d'un de nos clients situés sur le secteur de LILLE (59).
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous travaillez avec les différents services de l'entreprise (magasin, production, marketing, service commercial et comptabilité).
Vos missions :
Définir la politique d'achat en collaboration avec le comité de direction et veillez à sa mise en œuvre.
Négocier les conditions d'achats, réceptionner et contrôler les marchandises
Optimiser les coûts et délais par la recherche de nouveaux fournisseurs, renforcer les liens avec les existants
Assurer la gestion des litiges fournisseurs (qualité, facturation...)
Suivre les stocks (quantités, stocks obsolètes, matières à vendre...)
Sélectionner les prestataires de transports et organiser l'expédition des marchandises
Garantir les délais de livraison en lien avec la production et le service commercial
Négocier et gérer certains achats de services généraux
Participer aux réunions de projet pour rechercher de nouveaux produits
Intégrer les différentes données dans l'ERP (Divalto)
Vos objectifs sont l'optimisation des délais, coûts d'achat et des transports et d'assurer la gestion des stocks pour garantir un réapprovisionnement optimal.
Profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +3/5 en Logistique/Achat avec une expérience significative sur un poste similaire, et ce idéalement dans le domaine de l'industrie.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à négocier, votre dynamisme et surtout votre relationnel
Rémunération négociable selon expérience