ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION BTP

(H/F)Annonce publiée le 16/09/2022

HAZEBROUCK

CDI

IDEAL JOB recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant (e) Administratif / gestion H/F spécialisée dans le BTP sur le secteur d'Hazebrouck (59).

VOS MISSIONS

Vous assistez la direction de l’entreprise sur la partie administrative

  • Gestion des situations de travaux (Réception, comptabilisation, et facturation...)
  • Gestion du courrier entrant, réalisation des courriers sortant en étroite collaboration avec les équipes
  • S’assurer d’un classement papier et un archivage rigoureux
  • Etablissement des devis et en assurer le suivi
  • Vérification des commandes
  • Vous participez également à la mise en place et au suivi des différents tableaux qui servent de support à la gestion de l’entreprise

Cette liste n’est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences de la personne recrutée

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une expérience similaire idéalement acquise dans le secteur du BTP

Vous faites preuve de rigueur, et êtes doté(e) d'un bon relationnel

La maitrise d’Excel est indispensable.

Rémunération en fonction du niveau d’expérience

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