Nos offres d'emploi à Comines et Comines-Warneton

Un emploi à la frontière de la France et de la Belgique

Comines est une ville qui se situe exactement à la frontière franco-belge. La ville est en effet coupée en deux : une partie de la ville se situe en France, dans le département du Nord, et l’autre se situe en Belgique, dans la province du Hainaut (Comines-Warneton). La rivière de la Lys sert de frontière naturelle délimitant les deux sections de la ville.

Dans tous les cas, il ne fait aucun doute que vous trouverez des offres d’emploi à Comines des deux côtés de la frontière.

Néanmoins, la commune franco-belge fait tout de même partie des 85 communes de la communauté de communes de la Métropole Européenne de Lille aux côtés de Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d’Ascq et, bien sûr, la ville de Lille.

La ville de Comines recèle d’opportunités qu’il ne vous reste plus qu’à saisir alors n’hésitez pas à découvrir notre catalogue Idéal Job recensant les différentes offres d’emploi à Comines.

Se rendre à Comines

Que votre futur emploi se trouve à Comines côté France ou côté Belgique, pas de panique, il existe beaucoup de moyens de se déplacer vers les deux sections de la ville franco-belge. En effet, si vous souhaitez privilégier votre déplacement en train, les deux sections de la ville possèdent leur propre gare. Que cela soit à Comines au Nord de la France ou à Comines-Warneton en Belgique, un train vous mènera forcément à bon port vers votre emploi.

En étant rattachée à la Métropole Européenne de Lille, la ville de Comines profite du réseau de bus Ilévia qui officie dans toute la MEL. Habitants de la Métropole Européenne de Lille, votre transport en bus est assuré. De la même manière, la ligne 3 du réseau de bus TEC assure la liaison entre Comines et Mouscron.

Comme vous le constatez, vous pouvez facilement rejoindre votre emploi à Comines des deux côtés de la frontière !

TROUVEZ
UN JOB

Parmi nos 108 opportunités

TOUTES NOS OFFRES D'EMPLOI

Aucune offre ne correspond à votre recherche.