Assistant Administratif et ressources humaines #

(H/F)Annonce publiée le 13/12/2019

Mouscron

CDI

Vous êtes actuellement en recherche d’emploi ?

Toute l’équipe d’Idéal Job travaille pour vous trouver les meilleurs job.
Fort de 20 ans d’existence, nous proposons des missions temporaires ou permanentes, et ce pour tout type de profils (ouvrier, employé et cadre) et dans des secteurs d’activité multiples.
Notre objectif est prioritairement la réussite professionnelle de nos candidats. C’est pour cela qu’il est important de trouver la meilleure adéquation entre nos candidats et nos entreprises collaboratrices qui nous confient leur besoin en recrutement.
Ensemble, relevons ce défi !

VOS MISSIONS

Nous avons déniché pour vous un poste d’Assistant administratif et ressources humaines H/F auprès d'un de nos clients sur le secteur de Mouscron

 

Vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :

  • Accueillir les clients et visiteurs
  • Gérer l’accueil téléphonique et traiter le courrier administratif
  • Préparer les visites des clients (produits – salle de réunion)
  • Gérer les demandes intérims avec le prestataire
  • Rédiger les contrats de travail
  • Accueillir les nouveaux salariés ou intérims
  • Etablir les éléments pour les salaires (Partena)
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel
  • Vérifier les pointages des ouvriers
  • Suivre l’administratif du personnel (absences, congés, pointage, visites médicales)
  • Gérer les dossiers de formation pour chaque salarié
  • Planifier les formations avec les organismes de formation
  • Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
  • Rédiger les procédures de travail ou consignes de sécurité
  • Support administratif pour l’usine
  • Suivi des commandes et facturation

VOTRE PROFIL

Pour ce poste il vous sera demandé les qualités et compétences suivantes :

  • Bilingue néerlandais / français et une bonne connaissance de l'anglais
  • Baccalauréat Office Management, Administration
  • 3 ans et plus d’expérience pertinente
  • Bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et SAP
  • Compétences administratives et organisationnelles fortes
  • Discret, communicative, flexible et précis
  • Esprit d’équipe avec une attitude positive

 

Cette offre vous intéresse ? Elle est peut-être faite pour vous !
Postulez à cette annonce ou envoyez-nous votre candidature directement sur le site web d'IdealJob

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